La réunion a débuté avec la présentation de la situation financière de l'association par le trésorier, M. Claude Chaillot. la trésorerie de Corasports est saine.
M Potereau et M. Bigeard on suivi une formation aux premier secours (PSC1) qui a été remboursée par la fédération FFRS. L’obtention du PSC1 est indispensable pour prétendre aux formations proposées par la FFRS pour encadrer les activités.
Suite à l’accident de M. Pierre Boivin, il est décidé de changer le filet pour le tennis-rebond. M. Bigeard a pris contact avec le président du club de badminton, et a obtenu son accord pour pouvoir emprunter leurs poteaux, mais nous devrons utiliser nos propres filets.
Le président a ensuite lu le compte-rendu de l’AG ordinaire et extraordinaire du 31 mars 2016 de la FFRS.
M. le président fait constater que le bureau est trop restreint et fait un appel à tous. Pour qu’une association fonctionne, il faut un bureau, et il est nécessaire que des membres se portent volontaires pour participer à ce bureau, et donc animer la vie de cette association.
M. Potereau informe le bureau que la demande d’utiliser la salle du dojo pour les cours de gymnastique suit son cours (qui est très procédurier).
Écrire commentaire